Famous Index du Forum

Famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Perso Bank/objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famous Index du Forum -> Taverne[pivée pour les Famous] -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veldandy
Capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Perso Bank/objet Répondre en citant

Bonjour j'ai remarquer qu'il y avait quelques petit problèmes au niveau de la guilde, pour récolter des fonds et gérer les objet que les membres e haut niveaux n'utilise plus.
Pour palier ces deux problèmes j'aimerai proposer la solution suivante.
Deux membres Gradés pourraient créer chacun un Reroll qui auront chacun leur rôle pour la guilde:

- Un PersoBank à qui les joueurs voulant faire un dont envoient de l'argent.

- Un
GardeObjet à qui les joueurs Voulant se débarrasser d'un/des équipement/s lui en envois pour qu'il les revendent a bas prix au joueurs qui en ont  besoin.

Les fond récoltés de ces manières serviront a faire évoluer la guilde, et se système de collecte augmentera un peu plus la convivialités de la guilde.
J'espère que mon idée seras étudié et vous plairas sur ce merci d'avoir lus mon post et bon jeu a tous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harryano
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Perso Bank/objet Répondre en citant

Moi je suis pour je dit + 1 Very Happy
─────────────────────
Whoaa, ils ont même mis une petite case pour mettre toute sorte de connerie *-*
Moderateur, donc j ai tout les droit sur se forum *-*

*LuNa83*
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Perso Bank/objet Répondre en citant

jaime bien ton idée jdi +1 =) 
─────────────────────
la vie n'est pa si heureuse que se qu'on le dit....

Uploaded with ImageShack.us

SkyLine
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: Perso Bank/objet Répondre en citant

Je pense que cette idée sera appliqué lorsque la guilde sera passée lvl 2 (100personnes maxi), mais pas avant vu que la guilde est limité à 50personnes
─────────────────────

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Perso Bank/objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famous Index du Forum -> Taverne[pivée pour les Famous] -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange