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[Event journalier] Daemonic Cube

 
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SkyLine
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MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Event journalier] Daemonic Cube Répondre en citant

Introduction:

Il s'agit d'une quête journalière, tout comme les Stones. Cependant, vous aurez besoin d'un peu de préparation pour celui-ci, comme vous ne pourrez le faire une fois par jour, et cela prend du temps.

Il ya un total de 50 chambres et vous devez passer par le biais de la chambre de 1 à la chambre 50 pour terminer la quête. Ce n'est pas nécessaire de passer par chaque chambre, votre destination est aléatoire et déterminés par des dés que vous obtiendrez à chaque fois que vous avez passé le test de la chambre.

Chaque chambre vous demandera d'utiliser un billet, et après avoir terminé la salle, vous sera donné un dé à rouler. Clic droit sur le dé pour accéder à la salle suivante.

Exemple:
Vous commencez dans la chambre de 1, vous avez terminé le test en salle 1, vous obtenez maintenant un dé 6, vous faites un clic droit sur le dé, vous serez téléporté en salle 7 (numéro du dé + numéro de la salle actuelle)

Si vous échouez au test chambre ou mort, vous serez téléporté au point de départ. Si vous avez encore le cube vous pourrez alors continuer, si vous avez un dé, vous pouvez l'échanger contre un cube au chaudron correspondant, changez-le pour le cube et continuer. Sans ces 2 articles vous ne serez pas en mesure de poursuivre, et il vous faudra donc attendre le jour suivant.

Préparation:
Avant de commencer, vous devez préparer:
1)Mirage stone. C'est le seul élément qui peut être utilisé pour obtenir le billet Cube (Dice Voucher)(1 mirage stone donne 2 dice voucher), nécessaires pour ouvrir une première salle. Vous tomberez cependant dans des salles ou il vous faudra des dice voucher pour continuer l'aventure. Vous pourrez toujours les acheter directement dans les autres salles, mais elles vous couteront environ 210k pièce. Il est donc peut être préférable d'échanger plusieurs mirages stones au début.

2)Toujours être buffé, vous risquez parfois d'arriver dans des salles ou vous serez attaqué directement.

3)De l'argent, au cas ou vous seriez à cours de dice voucher dans une salle.

4) Potions de soins, Hiéro de vie (Important, mais pas nécessaire).

Dans le Cube:
1) Echanger vos mirages stones pour des billets cube à l'un des chaudrons. Assurez-vous d'en prendre une quantité suffisante.

2) Buff. vous pouvez également tomber sur d'autres joueurs dans des salles, a vous de vous défendre ou attaquer afin de faire echouer l'adversaire ^^

3) Les niveaux des monstres pendant les quêtes sont les suivantes:

lv40 ~ 49 = lv45 monstres
lv50 ~ 59 = lv55 monstres
lv60 ~ 69 = lv65 monstres
lv70 ~ 79 = lv75 monstres
LV80 ~ 89 = lv85 monstres
lv90 ~ 105 = lv95 monstres

Description des salles

Salle 1
Vous obtenez votre quête ici.

Salle 2
Ouvrez 5 coffres.

Salle 3
Tuer 5 monstres (attention au nom de ceux que vous devez tuer). Les monstres mêlées sont des attaquants physiques, les monstres Range sont magiques.

Salle 4
Tuer 10 monstres. Le meilleur endroit pour WF pour former leurs animaux de bas niveau. Les monstres se tuent en 1 coup généralement.

Salle 5
Il y aura 3 sortes de balles de couleur sur le dessus de la salle. Votre objectif est de compter le nombre de la boule de couleur indiquée et de répondre au pnj. Comptez plusieurs fois pour être sûr.

Salle 6
Salle retour au début. Deux solutions pour en sortir, la pierre de téléportation ou bien mourir sur le boss (attention à la perte d'xp assez conséquente)

Salle 7
Écoutez l'effet sonore des monstres et décidez quel chemin prendre pour traverser de l'autre côté de la salle. Les monstres peuvent vous tuer en 1 coup, donc prudence. Préférable d'y aller en groupe.

Salle 8
Payez 100k ou ouvrez 20 coffres. Vous recevrez une carte d'or, soit une valeur de 1 ou 1m or en fonction de votre chance.

Salle 9
Survie. Le joueur sera téléporté dans une autre pièce. Vous êtes seul dans cette salle. Le but est de survivre pendant 100 secondes. Au milieu de la pièce il ya un monstre qui attaque dans tous les sens (dommage physique) et est invulnérable. Autour de la salle il y a quelques mobs mêlée qui se promènent, HP à faible et les dommages aussi. L'astuce est d'arriver dans un coin de la pièce, de tuer ceux qui vous poursuive, et de patienter le reste du temps.

Salle 10
Dans cette salle, vous devez prendre une quete que vous pourrez accomplir plus loin dans le jeu. Le but est de rejoindre une autre salle avant que la bombe n'explose (10 minutes), si la bombe explose, votre quete sera non validé. Exemple: Vous avez pris la quete, le pnj vous demande de vous rendre à la salle 17. Vous aurez donc à rendre la quête à la chambre 17. Si vous échouez que la quête est invalidé avant les 10 minutes, vous retournerez au départ.

Salle 11
Prison. Attendre 3 minutes

Salle 12
Choisissez au hasard de Pnj, la chance agit comme un dé, et décidera si vous avancez de 4 chambres ou reculer à la chambre 11.

Salle 13
Testez votre patience. La seule condition pour réussir a passer, c'est quand la salle a 6 joueurs. Une autre option est de payer sans attendre.

Salle 14
Votre but est de survivre, Une autre option consiste à passer tout de suite avec 4 cartes spéciales.

Salle 15
Cette salle vous oblige à tuer des monstres dans la salle en 60 secondes. Vous gagnerez un mysterious token.

Salle 16
Tuez le boss. Deuxième option est de payer 3 tickets et progresser.

Salle 17
Payez 100k ou ouvrez 20 coffres. Vous recevrez une carte d'or, soit une valeur de 1 ou 1m or en fonction de votre chance.

Salle 18
Le NPC vous demande de 10 cartes, mais le système ne vous donnera que 9. Vous avez 3 options:
1) l'utilisation des compétences téléporter et recommencez au début, quand vous arriverez là, vous aurez 18 cartes pour passer.
2) Achetez une carte d'acteurs qui se vendent là (Si vous êtes malchanceux et personne ne le vend ensuite l'option 1 ou 3 seulement)
3) Vendez vos cartes, conserver 1 dans le sac, puis redémarrer si vous obtenez un revenu + 9 autres cartes pour passer le test.

Salle 19
Le Pnj vous récompensera pour 3 - 5 tickets selon votre chance (en fait il croit que vous êtes un voleur et vous a donné ces commandes). Prendre les billets et avancez.

Salle 20
Idem que la salle 12. Vous avancerez de 5 chambres reculer de 2 chambres.

Salle 21
Tuez 2 monstres très fort indiqué par le Pnj en 2 minutes.

Salle 22
Idem salle 15.

Salle 23
Tuez les monstres.

Salle 24
Il s'agit d'une autre pièce ou vous devrez ouvrir des coffres. Le nombre de cases que vous devez creuser est réellement décidée par le joueur avant vous.
Par exemple:
Le joueur A a creusé 5 boîtes et réussi le test. Il prend maintenant le prochain joueur à creuser 100 boîtes
Le joueur B est entré et devra creuser 100 cases pour passer le test. Après avoir terminé, il peut maintenant décider du joueur suivant de creuser combien de boîtes, etc.
Il n'ya que 3 choix. 5, 20 and 100 boxes. 5, 20 et 100 boîtes.

Salle 25
Passez à travers une série de bombes pour atteindre l'autre côté et passer le test, assez semblable à HH bombes.

Salle 26
Il ya 4 coffres au milieu de la salle avec un gros monstre invulnérable. Le monstre se déplace très lentement.

Salle 27
Écoutez l'effet sonore des monstres et décidez quel chemin prendre pour traverser de l'autre côté de la salle. Version plus difficile de la salle 7.

Salle 28
Il y aura 3 sortes de balles de couleur sur le dessus de la salle. Votre objectif est de compter le nombre de boules de couleur indiquée et de répondre au pnj. Version plus difficile que la salle 5.

Salle 29
Version plus difficile que la salle 3.

Salle 30
Version plus difficile que la salle 9.

Salle 31
Idem que la salle 15.

Salle 32
Version plus difficile que la salle 11. Il s'agit d'une zone de PK.

Salle 33
Versdion plus difficile que la salle 21.

Salle 34
Version plus difficile de la salle 14.

Salle 35
Idem que la salle 12, vous vous déplacerez de 6 chambres en avant ou retour à la chambre 32.

Salle 36
Version plus difficile que la salle 2.

Salle 37
Payer 200k pour ramasser un prix aléatoire.

Salle 38
Version plus difficile de la salle 25.

Salle 39
Idem salle 24.

Salle 40
Payez 100k ou ouvrez 20 coffres. Vous Recevrez une carte d'or, soit une valeur de 1 or ou 5 m de l'or en fonction de votre chance.

Salle 41
Idem que la salle 13, mais avec 4 personnes.

Salle 42
Idem salle 15

Salle 43
Idem salle 6.

Salle 44
Idem salle 10.

Salle 45
Idem salle 6.

Salle 46
Idem salle 18. Les cartes a obtenir sont différentes toutefois.

Salle 47
Version plus difficile de la salle 30.

Salle 48
Version plus difficile de la salle 36.

Salle 49
Tuez le maximum de monstres dans un temps imparti, les monstres raportent bcp d'expérience.

Salle 50
Terminé.

Récompenses:

Lv40-49 = 200000 EXP, 40000 Skill Point, Daemonic Cube Box
Lv50-59 = 250000 EXP, 50000 Skill Point, Daemonic Cube Box
LV60-69 = 300000 EXP, 60000 Skill Point, Daemonic Cube Box
LV70-79 = 350000 EXP, 70000 Skill Point, Daemonic Cube Box
LV80-89 = 400000 EXP, 80000 Skill Point, Daemonic Cube Box
LV90 et += 450000 EXP, 20000 Skill Point, Daemonic Cube Box, Torn Mystery Page, Light Stone, Gold Sculpture

il est a noté aussi que l'on peut gagner facilement des mysterious token tout au long du cube, ceux ci sont echangeable contre des mold au pnj de TSC


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MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

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