Famous Index du Forum

Famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Design Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famous Index du Forum -> Taverne[pivée pour les Famous] -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyLine
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

Salut à tous
Et voila j ai encore fait un nouveau thème pour le forum, j'espère qu'il vous plaira  .

J'ai sauvegarder le thème precédent de maniere temporaire au cas où vous souhaiteriez vraiment garder ou revoir d'anciens éléments.

J'ai pris la décision de changer le design du forum parce que l'interface(l'aspect du forum et notamment de la page d'accueil) était surchagé au niveau des détails, et que quelqu un qui maitrise pas l'outil informatique a souvent du mal à se repèrer (surtout ceux qui se contente de pw,msn,facebook et font rien d'autre sur leur pc ). Ils sont facilement impressionés et ils ne cherchent plus à faire d'efforts pour comprendre le forum.

C' est pourquoi j'ai décidé de partir sur un thème assez clair, contrairement à l'autre qui était assez sombre, afin que le forum soit le plus lisible et accessible pour tous les membres .
J'ai passé un certain temps sur celui là , il est pas totallement fini mais presque c est plus que des petits détails qui reste à finir.
A l'avenir je posterai des propositions de thèmes avant de tout changer par moi-meme .

Voilà c'est tout vous etes libre de donner votre avis là dessus, toutes critiques est bonne à prendre .
─────────────────────

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harryano
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

J ai dit ce que j avais a dire sur le chat, mais je rajoute que ce theme est superbement magnifiquement incomparable a nimporte lequel

désoler j adore trop ce smiley .. je vous invite bien sur a passer outre et donner votre avis ;D
─────────────────────
Whoaa, ils ont même mis une petite case pour mettre toute sorte de connerie *-*
Moderateur, donc j ai tout les droit sur se forum *-*

SkyLine
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

Merci
─────────────────────

Kimrah
Déserteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

J'adore, ce thème ci particulièrement rafraichissant!

MSN
SkyLine
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

Merci content que ça vous plaise
─────────────────────

*LuNa83*
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

il est trop bien ton thème comment dans la langue de la jeunesse xD jle kiff grave :P
─────────────────────
la vie n'est pa si heureuse que se qu'on le dit....

Uploaded with ImageShack.us

SkyLine
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Design Forum Répondre en citant

Thank you
─────────────────────

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Design Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famous Index du Forum -> Taverne[pivée pour les Famous] -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange