Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harryano Administrateur
|
Posté le: Mar 29 Mar - 17:03 (2011) Sujet du message: Miss et Mister Famous (II) |
|
|
Bon et bien, je reprend simplement l'idée de Satania qui avait fait une suggestion d'event: Miss et Mister Famous!! Alors voilà les règles de cet event (si on le fait ^^): Miss Famous: -Élection à un endroit encore non définis ( à voir). -Les filles (IG pas IRL) doivent "défiler" en beauté. -Ensuite un test de culture générale, dont les questions seront préparées LA VEILLE. Nos meilleurs juges pour cette élection sont ... LES GARÇONS (Il n'y aura que 5 juges)!! Mister Famous: Exactement comme les filles Et pour les juges ce seront les filles les meilleures (5 également) Le Travail des juges: -Ils (elles) doivent noté sur 20 le défilé -Ils (elles) interrogent pour le test de culture générale avec les participants en groupe (1participant + 1juge=1groupe) test sur 20 également -Ensuite, ils (elles) doivent faire les moyenne ensemble (Attention: Les notes sur 20 sont prises sur une feuille pour le défilé et le test et chacun sa feuille) -Ils (elles) doivent se mettre en groupe pour faire les moyennes une fois le test et l'élection finis. Juge pour le filles : -Tictac
Juge pour les garçons :
Liste des participantes a Miss Famous du / / :
Liste des participants a Mister Famous du / / : - Gaspar - Harryano
Laisser un message pour : - Participer en tant que potentiel Miss/Mister. - Participer en tant que juge fille/garçon.
Tout flood inutile pour ce sujet sera supprimé ;P ───────────────────── Whoaa, ils ont même mis une petite case pour mettre toute sorte de connerie *-* Moderateur, donc j ai tout les droit sur se forum *-*
Dernière édition par Harryano le Mer 30 Mar - 12:48 (2011); édité 2 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 29 Mar - 17:03 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gaspar Membre
|
Posté le: Mar 29 Mar - 17:23 (2011) Sujet du message: Miss et Mister Famous (II) |
|
|
J'aime bien l'idée. ^^ Si vous manquez de monde moi perso je veux bien participer.
[edit] Euh juste comme ca vous acceptez les participants externes ? xD Vu que si je participe ce serait plutot avec mon perso principal. ───────────────────── Gaspar (lvl 61) GasparD (lvl 21) HeLioS (lvl 12)
Dernière édition par Gaspar le Mar 29 Mar - 17:35 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |
Harryano Administrateur
|
Posté le: Mar 29 Mar - 17:25 (2011) Sujet du message: Miss et Mister Famous (II) |
|
|
Voila, je mets la liste à jour à chaque réponse
Edit (pour Gaspar) :
Tant que le perso est à toi xD c est bon  ───────────────────── Whoaa, ils ont même mis une petite case pour mettre toute sorte de connerie *-* Moderateur, donc j ai tout les droit sur se forum *-*
|
|
|
 |
SkyLine Membre
|
Posté le: Mar 29 Mar - 22:16 (2011) Sujet du message: Miss et Mister Famous (II) |
|
|
Je participe avec ma EA ... (Faudra que je la transfigure vu la tronche qu'elle a .... ) ─────────────────────

|
|
|
 |
tictac76 Membre
|
Posté le: Mer 30 Mar - 05:45 (2011) Sujet du message: Miss et Mister Famous (II) |
|
|
pour etre juge si sait pas trop tard XD ───────────────────── hey les Famous
|
|
|
 |
Harryano Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Mar - 12:47 (2011) Sujet du message: Miss et Mister Famous (II) |
|
|
Il n'est pas trop tard, t es meme le premier ;D ───────────────────── Whoaa, ils ont même mis une petite case pour mettre toute sorte de connerie *-* Moderateur, donc j ai tout les droit sur se forum *-*
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018) Sujet du message: Miss et Mister Famous (II) |
|
|
|
|
|
 |
|