Famous Index du Forum

Famous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un peu de son inconnu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famous Index du Forum -> Taverne[pivée pour les Famous] -> Discution généralle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harryano
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Un peu de son inconnu Répondre en citant

Mdr, en fait un micro, j ai celui de mon pc portable, mais comme tu dois t en douter, sa craint blindé niveau qualité, ensuite j ai test le micro de bureau de mon beau père, sa a donné pareil, et enfin le micro intégré au casque de mon frero, pareil, c est tout le temps saccadé.
Et pour l instant, j ai plus important, notamment un voyage ^^, donc je suis serré niveau sous ^^, mais je boss un peu, pour gagner des tunes, alors ce sera pour bientot Very Happy
─────────────────────
Whoaa, ils ont même mis une petite case pour mettre toute sorte de connerie *-*
Moderateur, donc j ai tout les droit sur se forum *-*

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Un peu de son inconnu Répondre en citant

Bah bon courage ^^
─────────────────────
Gaspar (lvl 61)
GasparD (lvl 21)
HeLioS (lvl 12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Un peu de son inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famous Index du Forum -> Taverne[pivée pour les Famous] -> Discution généralle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange